ce qui cloche dans ma vie

Publié le par Charlotte

Je n'avance plus, je suis figée dans un état que je ne peux que constater.
J'écoute Obispo, cet homme là je l'ai sûrement bien idéalisé mais comme je ne le rencontrerais jamais je peux faire ce que je veux non? lol Cela me donne ma seule fenêtre d'évasion. Imaginer des historiettes, que je m'occupe l'esprit au moins pour m'endormir.

Je ne dors plus, enfin, ce n'est pas tout à fait exact, il y a des nuits ou je m'endors très trop tard.
Je me retrouve alors dans mon lit, avec des pensées blessantes qui ne me quitte plus.
Mon esprit se met en ébullition et me rappelle tout ce que je prends soin d'oublier dans la journée.

Ma soeur, la pathologie, le cancer de ma mère, ces hommes qui n'ont servis à rien, ces gens qui m'ont fait du mal, ces gens à qui j'ai fait du mal, mon attitude, celle que j'ai été, celle que j'aurais voulu être, celle que je suis  et celle que j'aimerai être...

Cette souffrance, souvent je pleure la nuit avant de m'endormir et je n'arrive plus à espérer, à croire un monde meilleur. Épuisée je m'endors et au réveil j'oublie, jusqu'à la nuit suivante!!!

Hier soir, après avoir revu l'émission avec Obispo que j'avais pris soin d'enregistrer, en me couchant j'ai pensé à cet homme (représentant actuellement une présence virtuelle qui me fait du bien, qui occupe mon esprit de façon positive, douce et sereine) et lorsque les pensées assassines se sont approchées je les ai chassé... J'ai enfin donc réussi à m'endormir en pensant à des choses agréables et sans cogite.

Mais cela ne marchera qu'un temps.
Je me dois, j'ai besoin, d'aller au plus loin de cette souffrance pour la comprendre, l'accepter, l'évacuer.
Je vais donc, aujourd'hui reprendre tout çà, je suis chez moi, tranquille, je ne sortirais que ce soir je pense pour aller voir mes parents, le soleil caresse ma peau et réchauffe mon coeur...
Je suis dans me tête, je ne suis pas dans mon corps, voici là aussi un problème....




Publié dans Me (re)construire

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article