aujourd'hui au menu

Publié le par Charlotte

Bon N°14 aura eu ca de bon, il m'a redonné cette farouche envie de prendre soin de moi. Envie qui rejoint d'ailleurs le besoin!!!

Ce matin, enfin, ce midi, très rapide pas le temps... donc....
1 tranche de poulet avec un peu de vinaigrette
1 morceau de fromage et de la confiture de figue
1 yaourt

Collation
2 tranches de pain de mie et de la confiture de pastèque
1 banane

Ce soir:
un peu brouillon
Pain, confiture de figue, fromage x2
3 tranches de poulet
1 yaourt

j'ai eu faim mais je n'ai pas pris le temps de penser à mon repas donc ca a été super flou, conclusion il est tard, j'ai encore faim... cela faisait longtemps que je n'avais pas eu le net. Je dois faire attention de ne pas retomber dans le piège du net :)

je crois que je vais boire du coca :)

sinon, ce matin un 3 sur la balance, donc ca me fait  depuis lundi 1,1 kg de moins!!!
LE TOP!!!

je vais bien dormir cette nuit

Publié dans Coin dégustationt!!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article