Aujourd'hui au menu 08.09.09

Publié le par Charlotte

Ce matin je me suis donc levée tres tot
j'ai pris
1 thé et des biscuits

Ce midi j'ai commencé à avoir tres faim plus tard qu'hier et ma satiété a été vite atteinte. Je pense que mon corps se réadapte à ne plus être dans l'overbouffe!!!

Des haricots verts
1 petite boite de thon
De la mayonnaise

1 yaourt sans sucre! Je commence à lever le sucre ca va me faire du bien!
1 thé et 3 biscuits


J'ai perdu 0,5 kg d'hier à aujourd'hui, sans rien faire, enfin si sans me goinffrer ca fait du bien!!!

J'ai eu tres faim à 16h00 normal c'était juste entre 3 et 4h00 depuis le repas de midi... donc j'ai réfléchià ce qui me ferait vraiment plaisir, l'idée est de me faire du bien ne l'oublions pas, j'ai donc était faire mes courses!
Je suis passée dans les rayons sans me laisser aller aux mauvaises habitudes installées (achat de boisson sucré, chocolat, saucisson...). J'ai en fait fait de bonne course.

avant de partir, de l'eau, 1/2 verre de lait
Collation à 18h00
1/2 baguette de pain avec de la confiture de figues et du fromage d echèvre !!! ma nouvelle passion :)
1 yaourt
1 banane

 et de soir vers 22h30
un morceau de gruyere, du coca cola light.

Publié dans Coin dégustationt!!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article