un dimanche à travailler...

Publié le par Charlotte

aujourd'hui, enfin, cette aprem, j'ai donc travaillé et je travaille encore, dur dur!!!
sinon, en fait j'ai repensé au 2be3 si je suis différente c'est aussi car il ne lance au final que des signaux sexuels donc... forcément je n'ai pas vraiment envie de m'impliquer, je lui ai proposé de me bipper quand il sera dispo car je suis gratuite le week end, donc si je l'ai au téléphone je pourrais lui parler de ca et lui demander ce qu'il veut vraiment, comment il voit les choses meme si c'est un peu tot, je pense qu'il doit avoir un petite idée...
mais bon, en attendant, il dit ne pas aller sur le site car il n'en a pas le temps, mais en tout cas il se connecte tous les jours ou presque, en tout cas il était connecté il y a genre 20 min...
bref...
en fait, je ne le sens pas ce mec... pas du tout, si je m'écoute, c'est la réponse qui me vient,
et puis aussi, je ne pense pas vraiment à lui... dommage parce qu'il est vraiment mignon et fait des bisous exquis, mais bon... allez va je me remets au boulot...



Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article