garder ca à l'esprit

Publié le par Charlotte

petites pensées écrites il y a quelques temps... sur la page d'acceuil

07.09

4,1

Gloups!!!

remonté importante

08.09

3,6

ouf!! pas si dur!!!

mal etre profon

09.01 

3

sans rien faire
juste en étant attentive
et en ne mangeant pas
chez macdo!!! 

la nourriture est encore
ma meilleure amie mon
meilleur mal, tant pis, je l'aime
je l'accepte, je sais que quand
elle ne m'aide plus je peux vivre
sans elle donc, je me laisse vivre
et je ne me fais pas de reproche

14.09

2

tout à fait faisable ca fait 1kg en 4 jours
et là j'ai perdu 1kg en 2jours!!! 

causes : un mec à qui je crois ne
plus plaire, une soeur qui m'a
ejecté de sa vie et qui ne me
protègera jamais plus, la perte
d'une soeur donc...et un boulot qui
ne me plait pas...
tristesse, mal être, nourriture mon
réconfort ma soupape d'avacuation,
merci

 

1

  je m'accroche j'y crois
pqa ou pas je m'en moque
belle pour moi
belle pour lui de toute facon!!!

 

 18.09

0

étape 1
Pour Paris? Mais c dans peu
de temps?? possible???
En tout cas ca serait une belle victoire
pour moi, je pourrais me sentir bien et
mettre mes petits pantalons!!!

et bien non mais une belle jupe!!!
et j'étais belle à paris c'est lui qui a
eu un probleme!!! pas moi!!!

  25.09

75,8

 

 

01.10

75,1

   

 

74

 

 
 

72

   
  70    
  68    
  66    
  64    
  62    
  60    

Publié dans Coin dégustationt!!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article