douleur

Publié le par Charlotte

liv--tyler_630_630.jpg
une fois encore, me trouver grosse, me sentir lasse de tout çà, en avoir marre de ne pas me sentir mieux, de ne pas être différente, de rejouer les mêmes échecs, de revivre tout çà.
une fois encore je me laisse vivre, perdant tres vite ma motivation, mon envie d'etre enfin à l'exterieur
celle que je suis à l'interieur,
heureusement que cette fois j'ai le boulot, heureusement que je vais être occupée et meme si je stresse car j'ai peur de ne pas m'organiser assez bien, je me dis que je vais aller mieux
je reste des heures au lit a en avoir mal au dos
à ne plus pouvoir me baisser
je ne sors presque plus
je me sens si bien chez moi et pourtant j'ai envie de m'évader
par contre, je cuisine des recettes anti-cancer c'est déjà ca
mais je dois perdre du poids je suis dans l'urgence
je veux perdre avant de partir en voyage en avril
absolument, je ne veux pas m'envoler dans le ciel pour les usa avec encore ce poids sur mon corps
corps lourd corps meurtri
corps qui en a marre de se voir sans cesse déformé
rempli vide lourd allégé et à nouveau lourd
je n'ai plus faim je suis obsédé encore par la nourriture mais rien ne me satisfait vraiment
je veux mais je n'agis pas
cela fait.... juste de mes 12 à 32 ans que j'espère maigrir sans y arriver... enfin, j'arrive à maigrir mais je n'arrive pas à ne pas regrossir...
il faudrait en fait que je perde beaucoup une semaine
c'est à dire au moins deux kilos ou trois kilos
je vais m'acharner cette semaine et la dernière semaine de février
il me faut début mars etre à 75
semaine 1 : 72
semaine 2 : 70
semaine 3 : 68
semaine 4 : 67
avril semaine 1 : 66
des chiffres écrits tellement de fois
je ne me regarde plus vraiment
je trouve des raisons pour ne pas penser à moi en pensant encore aux autres ou en m'occupant à organiser un voyage...

me regarder, ne plus laisser le temps filer et enfin prendre soin de mon corps...
mon enveloppe
ma couverture
ma protection de mon ame sensible qui souffre toujours de l'abandon de sa soeur et du cancer de sa mere
mon corps mon ami ma carte de visite mon apparence celui qui au final je n'écoute jamais et je ne regarde pas...

car quand je suis face à un miroir ce que je vois c'est les taches sur la glace je ne me vois pas moi, je ne me regarde pas...
demain, weigth watchers, je n'aime pas ce concept je l'ai trop vécu trop souffert, mais je vais le faire quand même mais... seule chez moi...!!!

Publié dans Me (re)construire

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article