bordel dans ma vie

Publié le par Charlotte

c'est koi c'est gens?
voilà ce que j'aurais eu envie de dire toute la journée!!!
c koi ces gens chez H&M depuis 7h00 du mat?
si je veux des Jimmy Choo je vais sur le site internet ou dans un magasin aux states et je me les offre
du grand n'importe quoi
c koi ces gens qui téléphone par erreur et qui me laisse entendre une conversation d'une fille racaille dont une autre fille surement racaille a porté plainte contre elle?
c koi cette colloc qui se plaint toute la journée énergie négative beurk
elle fait style elle a pas de rond elle peut pas me payer? j'ai fait comme si j'entendais pas
c koi aussi ce big mac que j'avais mangé et qui est en fait trop bon mais qui me fait un ventre énorme?
c koi ce mec qui est maké qui dit qu'il veut partir et ki au final me dit qu'il ne veut plus me voir mais va tout le temps sur le net dragué?
c koi cette soeur qui est blessante sans meme sans apercevoir?
c koi c gens qui me prenne pour une conseillère anpe?
c koi ces gens qui me laisse pas dormir de l'apres midi
beh oui je veux dormir ca gene qui? personne je suis seule chez moi peut on me laisser en paix?
c'est koi ces gens qui sonne chez moi pour savoir si g une audi A4?
c'est koi cette coloc qui est déjà de retour...
sérieux....
c'est koi ce bordel dans ma vie?


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article