Aujourd'hui au menu 07.09.09

Publié le par Charlotte

Ce matin, j'ai eu cette envie de me faire du bien, de manger bon et sain, c'est à dire pas macdo!!!
Voilà, là au moins la différence est faite!!!

J'ai donc manger

à 9h00
2 yaourts avec 2cc de sucre, ma faim était moyenne, ma satitété atteinte...

à 12h00
bien plus faim,
1 petite boite de thon avec de la mayonnaise
1 assiette de haricots verts avec du vinaigre balsamique
1 yaourt avec 1cc de sucre

ma satiété n'est pas atteinte, je vais boire de l'eau puis du thé!
Finalement je me suis faite le riz au lait, j'en ai mangé une part mais trop sucré trop écoeurant...

Tres tard, vers 23h00
1 morceau de pain avec haricots vert thon mayo
1 yaourt avec 1cc de miel.

Au lit à 1h00 du mat, tres tres tard, discussion avec Clochette avant son départ en vacances...

Publié dans Coin dégustationt!!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article